Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes boites de prozac et moi
18 février 2008

...puisqu' il faut un commencement a tout

Bah voilà, je sais pas encore comment ça se passe mais je vais apprendre très vite Ça doit pas être bien compliqué!! Après le premier, bah un second oui c' est logique dis comme ça mais certains ne se doutaient même pas qu' il puisse exister une suite après 1 D' humeur morose ces derniers, vous allez avoir la magnifique opportunité de vous délecter de mes piètres récits, ceux d' une Enfin d' un bout d' vie on va dire, compte tenu du fait que je n' ai que 16 ans ...( 16 ans de trop on pourrait dire ) Néanmoins nous nous égarons, une approche si controversée pour en arriver là où je voulais en arriver ..." MOI" . Vous aurez l' occasion de visiter toutes les facettes de mes multiples JE et de vous fendre devant cette ( que j' ai déjà dis) piètre vie.
  • 977348210_1_

  • MOI= Fille de 16 ans donc signe particulier: fait beaucoup de fautes d' orthographe habite: oui j' ai une un toît et pour le reste, on aura bien tout le temps de rajouter ces informations au fur et à mesure du temps .... AAAAaaaaah la la la la ! En théorie, vu qur jr n'ai eu aucune visite ( même pas moi-même ), si vous venez à lire ceci, vous devez vous dire que " à la mytho elle à dit au fur et à mesure et là ya tout d'un coup" alors: -1ère possibilité = nan vous vous l'dîtes pas parce que vous vous en foutez -2ème possibilité = bah bah t'as tout faux mec parce qu'entre le début et cette suite bah ça fait quelques mois .. et oui !! m'enfin sans m'attarder d'avantageaprès le toît, il me faut d'aller un peu plus loin dans le description - je n' pense pas être motivée parce quelque passion que ce soit ( en fait si mais j'préfère ne pas en parler ) - je suis d'un tempéramment plûtot vaniteux et très orgueilleux - j'ai bien sûr pleins d'autres défaux; je suis bien trop franche apparamment. il y a bien sûr des paroles que je sais taire mais la plupart il me faut les dévoiler au grand jour pour faire cesser cet excès d'hypocrisie qui plane autour de moi - j'ai développé bien plus d'une pathologie psychologique; entre autres:la névrose, le relationnel avec autrui et plein d'autres choses - j'éprouve un penchant pour ce que l'on appel la psychologie humaine ( oui parce qu'il en existe une animal ) et certains prétendent que cela dévoile un certain intêret un peu trop important pour ssa propre personne ( en gros il parait que je suis égocentrique .. je ne démens pas ) - je suis parfois atteinte de démence ( mais c'est rare je vous assure ) - et enfin je développe une seconde personnalité propre à mon signe astral qui apparamment ferait de moi une salope astrale ! Je n'vais pas faire ma crétine de dentelle en annonçant que je n'ai pas de qualité !! vous l'savez bien c'est faux ! - j'pense savoir être à l'écoute ( à part quand on cherche à me faire par d'un ressentiment personnel juste après Bérénice ), et donner des conseils avisés même s'ils ne sont pas vraiment réfléchis pour la plupart. - mais sinon à part tout c'la non je n' vois pas trop nan .. les autres choses que je considère pouvoir faire partit du groupe "qualité" sont à traiter d'une visée subjective ( ex: générosité = qualité ou s'faire plumer ?) Enfin BLEF On va pas s'enrhumer pour deux cacahuètesn trois noisettes hein ! La suite dans un prochain post parce que ...
    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Mes boites de prozac et moi
    • tout ce blog est une loooongue description... alors si vous êtes heureux de vivre et ne comptez pas mourir dans l' immédiat ou venir a vous suicider de désespoir.... passez votre chemin pauvres âmes innocentes
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Publicité