Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes boites de prozac et moi
19 février 2008

=_= parce qu'ils vivent parmis nous, parce qu' ils prolifèrent et que l' intelligence ne peut rien contre eux

AAh !! .. l' histoire du Wesh !!

sachez tout d' abord que si on veut parler du wesh il nous faut mettre en place quelques ... précisions

1°- Qui dit Wesh dit Zy-va, sinon ce serait comme dire Vanessa sans dire rose ...même si ça fait un peu pléonasme ( enfin comme il vous plaiera )

2° Définition du Wesh: n.m. désignant un individu de race apparamment humaine ( les scientifiques carburent pour tenter de prouver le contraire ) de type euh ..pour la grande majorité masculin ( quoi que le type féminin se développe de plus en plus) ayant un langage limité ( en réalité ils en sont dépourvus mas bon on considère que "zy-va ta mère" sont une forme de parole articulé )
Ainsi, nous disions que ce type d' énergumènes se développaient dans un univers assez hostile pour un individu humainement développé et civilisé, notons d' ailleurs que comme leur sur évolution directe ( les animaux), ils ne se déplacent qu' en troupeaux. La zone géographique où l' on les retrouve correspond en réalité à une brousaille relativement dense pour ne pas dire une Jungle dans laquelle on retrouve tous types de "WESH" de gradians différents.

On a d' abord; en haut de l' echelle, le "Wesh zy-va tamère la sal**e ton père c'est ben laden viens j' te s**e", dit plus communément LE WESH à part entière le profil basique ayant été charpenté précédement, il est juste donc de mettre ces critères en compte et d' en rajouter certains de l' ordre de :

- Cette catégorie de Wesh ( celui en haut de l' échelle Associale ou Sous-socialisé ( merci Canas ) ) et relativement rare même si elle se répend de plus en plus et que certains spécimens se font de plus en plus jeunes.

- Malgrè le fait qu' à chaque fois qu' ils ouvrent la bouche ils battent a eux seuls le record du monde de mots injurieux de tout un pays en une seule et unique minute, ils ne sont en somme pas très dangereux ( notons d' ailleurs que si vous voulez les trouver en ville et qu' ils sont seuls,cherchez chez homme bossu, jogging rasant le mur.

- Le WESH se reconnait a sa son système de syntaxe très particulier. Il l' ignore encore, il ne faut pas lui en vouloir, mais le WESH ne sait pas que " tamère" n' est pas un verbe ( d' ailleurs, il ne sait même pas que ce sont deux mots biens distincts ). Alors par pitier, ne prenez pas l' air Outré si par mégarde, vos oreilles se retrouvent heurtées un jour par "zy-va bande de L*pe-sa, sam*re j' les ai vu hier Wesh elles putaient à Klébert, zy-va!"



[ en construction( voyez vous malgrès la simplicité apparente c'est un cas très complèxe, alors il nous faut récolter de la doc ) ]


note personnelle: ... aller réviser mon hitoire..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes boites de prozac et moi
  • tout ce blog est une loooongue description... alors si vous êtes heureux de vivre et ne comptez pas mourir dans l' immédiat ou venir a vous suicider de désespoir.... passez votre chemin pauvres âmes innocentes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité