Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes boites de prozac et moi
19 février 2008

Début ilogique sans suite logique

Ah !!

Puisque qu' on y est voilà !!
Mais voilà quoi en fait ? vous dîtes vous ..... et bah la suite voyons

Nous y voilà. Afin de poffiner ma précédente présentation faite un peu à la one again je dirais, il me faut donc ajouter quelques précisions...

Mais bon ... comme on dit, femme varie hein ! Alors comme tu l'as remarqué toi lecteur, j'ai en fin d' compte continué l'ancien post enfin, des précisions en veux-tu ? ( non ? bah tant pis pour taggle ) en voilà : bah en fait je sais pas, là, en proie à une humeur critique je me vois dans l'abandon de mon compagnon de misère ( désolé on peut pas dire "campagnone" c'pas français ), enfin voilà j'suis un peu d'humeur maussade mais bon on s'en fous hein ? bah pour un peu plus de précisions tiens: -j'suis dans une classe peuplé de gens bizarres -il y a un spécimen en particulier dont je vais parler aussi qui à réussit à m'étonner ( moi, à qui plus rien n'étonne ) à l'aide d'une simple phrase qui, m^mee sorti de son contexte surprends toujours autant - j'éprouve certains affects pour une personne qui s'en fous sûrement d'ma gueule.... enfin je n'sais pas il faut savoir qu'il est tellement froid que je n'sais pas ou me mettre, mais j'développerait dans un prochain post - quoi d'autre ? ..ah oui ! je suis un peu Charles malgrès moi .. oui beaucoup chez moi, et mes parents sont d'éternels insatisfaits - il y a encore pleins de choses relemvant pour moi du détail mais qui constitue un réel problème pour certains mais bon, Comme on dit, on n' peut pas tout avoir hein !
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes boites de prozac et moi
  • tout ce blog est une loooongue description... alors si vous êtes heureux de vivre et ne comptez pas mourir dans l' immédiat ou venir a vous suicider de désespoir.... passez votre chemin pauvres âmes innocentes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité